Il touche son gain au loto déguisé avec le masque de Scream

300€ Bonus de Bienvenue

Profitez de l'Offre !

Nous allons démarrer cette semaine sous le signe de l’insolite avec cette amusante histoire d’un gagnant de loto en Jamaïque qui vient toucher son gain…déguisé avec le masque de Scream !

L’anonymat à tout prix

Nous vous relatons donc cette amusante histoire d’un gagnant d’une loterie en Jamaïque qui a préféré jouer la carte anonyme jusqu’au bout. Il aura fallu cependant patienter pendant 54 jours avant que ce mystérieux personnage sorte de l’ombre. Mais il le fera en se faisant particulièrement remarquer puisque ce sera avec le masque de fantôme du film d’horreur Scream qu’il se présentera au grand jour, afin de toucher son beau jackpot.

Mais si nous le voyons avec un côté positif et amusant, cette attitude et surtout cette décision de paraître masqué reflètent en fait ce besoin sécuritaire d’être méconnaissable. Un geste qui traduit donc ici toute la tourmente dans laquelle ce vainqueur a été depuis l’annonce de sa victoire. Mais il faut bien avouer que ce genre d’attitude permet de profiter de nombreux autres avantages, comme celui de bien montrer et d’assumer son désir de ne pas partager son gain avec qui que ce soit parmi son cercle d’amis ou familial.

Un gain dans la tourmente

Toute l’histoire gravite donc autour de l’anonymat, mais nous rappelle cependant à l’ordre pour nous faire redescendre sur Terre. Il n’est pas si facile que ça d’assumer un gros gain et en Jamaïque, le gagnant du loto organisé par la Supreme Venture Ltd, nous l’a rappelé à sa manière en venant donc récupérer son chèque en arborant un masque du film d’horreur Scream. Après quelques explications du principal intéressé, on comprendra ici que ce dernier voulait tout simplement rester anonyme. Et c’est d’ailleurs dans cette optique qu’il s’est donné le nom de « A. Campbell ».

Il aura cependant patienté quelque temps avant de sortir de l’ombre, car c’est depuis le mois de décembre 2018 que ce gagnant du loto en cours à cette période avait alors été déclaré. Dans les médias, A. Campbell confiera qu’il s’est mis à crier « j’ai gagné » plusieurs fois dans sa douche, lorsqu’il a réalisé subitement que c’était effectivement lui qui avait les bons numéros.

Mais on apprendra également de la bouche du gagnant que pendant les 54 jours qui ont suivi son jubilé, il s’est cependant mis à réfléchir grandement ; allant jusqu’à attraper des maux de tête pendant 3 jours, à cause d’une réflexion trop intense selon lui. Des migraines qui seront indissociablement accompagnées par des maux de ventre pendant plusieurs jours pour la même raison.

Une mise en scène nécessaire pour retirer son gain

Alors qu’il était resté dans l’anonymat pendant tout ce laps de temps, ce gagnant du loto de la Supreme Venture Ltd. expliquera qu’il voulait préparer la manière dont il allait se présenter au public et confiera par la même occasion à la presse qu’il vit dans des conditions « compliquées ». Il ajoutera que selon lui, il vaut mieux être dans l’ombre pour bien vivre, étayant ici involontairement le vieil adage « pour vivre heureux, vivons cachés ».

Mais si ce joueur du loto souhaite rester anonyme, ce n’est pas vraiment que par besoin de se cacher. Il faut dire qu’il a remporté la stupéfiante somme de 158 millions de dollars jamaïcains ; ce qui représente en fait un peu plus de 1 million d’euros. Parmi ses projets, il annonce vouloir s’offrir un nouvel appartement et investir dans ses activités. Mais il ne s’oubliera pas en ayant également pour objectif de prendre un peu de plaisir pour lui.

Un gain qui ne sera pas partagé

Il est courageux d’assumer son bon vouloir de ne rien partager, même si cela se traduit par rester anonyme derrière un masque de film d’horreur. A. Campbell montre qu’il est un gagnant qui ne désire surtout pas partager son gain avec ses proches et personne ne lui jettera la pierre ; son attitude étant légitime et souvent conseillée au sein de nombreux articles sur notre portail Roulette.be en cas de grosse victoire.

A. Campbell assure donc qu’il ne veut, en aucun cas, que ses proches soient au courant de cette belle victoire ; déclarant officiellement son intention de ne partager son gain, ni avec les membres de sa famille et encore moins avec ses amis.

Il ira même jusqu’à expliquer être venu costumé comme cela pour ne pas avoir d’ennuis, un détail sur lequel nous ne nous attarderons pas. Le public qui a vu sur le podium le personnage insolite du film d’horreur Scream n’a pas trop mal réagit à ce comportement, étant conscient des risques que cela puisse avoir de s’afficher au grand jour avec un nouveau compte en banque plus que débordant de sous.

Un public qui sera même déjà coutumier de ce genre de scène qui n’est pas si nouvelle que ça en Jamaïque puisqu’ une gagnante est déjà venue prendre possession de son gain, habillée d’un masque représentant un smiley, il y a tout juste quelques mois seulement ce cela. Nous ne pouvons que vous conseiller de suivre cet exemple si vous remportez un jour un méga jackpot sur une des machines à sous que vous pouvez retrouver sur nos sites partenaires, ou si vous remporter un méga gain à la loterie…

200% Premier dépôt jsuqu'à 80€

Profitez de l'Offre !