Les nouveaux Packs Multichances lancés par la FDJ

Premier dépôt 200% jusqu'à 300€

Profitez de l'Offre !

Oyé Oyé joueurs !

Pour commencer la semaine sous le signe des bonnes nouvelles, côté européen et surtout chez nos chers voisins français, nous venons d’apprendre que la FDJ, la Française des Jeux, lance les « Packs Multichances » pour le loto et EuroMillions.

Ce sont des offres qui sont originales, mais surtout exclusives et qui risquent de faire parler d’elles toute la semaine. Évidemment, nous sommes parmi les premiers à relayer cette information exclusive sur Roulette.be et sommes heureux de vous expliquer en quoi consiste ce nouveau bonus pour ce jeu de hasard très apprécié par nos lecteurs.

Une nouveauté débarque en France

En effet, une nouveauté débarque depuis cette semaine en France. Il s’agit du lancement des « Packs Multichances » de la FDJ ; une offre qui concerne en fait les loteries Loto et EuroMillions. Pour faire simple, cette nouvelle offre permet en fait aux joueurs qui misent en ligne sur la plateforme FDJ, de jouer en groupe pour des packs allant de 100 jusqu’à 1 260 grilles selon la formule proposée.

Sous ces propositions qui peuvent paraître anodines ou complexes, se cache en fait une réelle et incroyable innovation numérique qui se met en marche.
Et c’est donc au travers de son site internet et de son application mobile que la Française des Jeux nous propose de profiter pleinement et avantageusement des « Packs Multichances ».

Nous voici donc aujourd’hui face à un nouveau service en ligne plutôt judicieux qui augmente les chances de cumuler des gains. Pour se faire, le site regroupe des grilles de Loto ou EuroMillions et offre donc à l’utilisateur la possibilité d’avoir l’occasion de se procurer des parts d’un pack. Il pourra ensuite utiliser l’ensemble des grilles pour une mise que l’on peut qualifier d’abordable. Si cela peut vous paraître complexe à comprendre la première fois, sachez que l’organisme de jeu a publié de nombreuses vidéos sur Youtube pour expliquer plus clairement son offre.

Les packs Multichances débarquent à la FDJ !

C’est donc une offre qui s’adresse plus particulièrement aux groupes de joueurs. En cas de victoire, le montant sera donc partagé entre les joueurs correspondant au nombre de parts acquis. Vous allez enfin pouvoir miser avec vos amis au bureau, sans vous soucier du reste si vous gagnez ! Mais le Pack Multichances possède son propre avantage, car il optimise en fait le pourcentage de gagner et de tomber sur un méga jackpot.

Cela reste en fait le premier argument plébiscité par l’entreprise de jeux de hasard française qui explique également que son mode de fonctionnement se calque sur le principe de base qui est donc de s’appuyer pleinement sur un concept déjà utilisé par la FDJ depuis déjà de nombreuses années.

Il faut dire que la plupart des plateformes de jeux dévoilent des idées similaires. Intitulés habituellement « jeu par syndication », ces concepts proposent aux joueurs un objectif principal qui consiste à rassembler leurs mises, en procurant un certain nombre de parts à chacun. Et bien, vous l’aurez deviné, cette offre fonctionne de la même manière et vous octroie cependant le risque, de ce fait, de ne jamais devenir millionnaire. En effet, via ce système les gains seront divisés entre les participants. Mais cela reste cependant une alternative intéressante pour bien maîtriser son budget.

La FDJ en dit plus sur ses packs Multichances

Tout est dévoilé depuis cette semaine au grand public. On sait donc à propos de cette formule qu’EuroMillions-My Million nous propose deux types de packs.

En ce qui concerne le premier d’entre eux, il s’agit tout simplement d’un pack de 660 grilles composé de 330 parts à 5 euros. Le second est un pack plus important de 1 260 grilles composé de 420 parts à 7,50 euros.

Mais cette loterie européenne n’est pas la seule à proposer des packs avantageux, car la FDJ propose également pour son autre jeu, le Loto, également deux sortes d’offres. Un premier pack de 100 grilles comprenant 50 parts à 4,40 euros la part, et un second pack composé de 600 grilles comprenant 200 parts à 6,60 euros.

Il est intéressant de relever que ce lancement qui arrive en fin d’année s’inscrit en toute logique dans le cadre d’un projet innovant et moderne de transformation appelé « FDJ2020 ». Un projet qui cible en fait essentiellement de nouveaux internautes, offrant alors à ces nouveaux joueurs en ligne la chance de profiter d’une formule avantageuse, qui permettra à la FDJ de très certainement accroître de 20 % ses ventes numérisées en parallèle, en ajoutant au passage des prestations et surtout une multitude de jeux toujours autant interactifs et surtout toujours plus personnalisables.

Si vous êtes tenté par l’aventure, sachez que pour y participer, il vous suffit de simplement vous connecter sur votre compte joueur et de cliquer sur l’onglet « Loto ». Une nouvelle page internet s’ouvrira et vous permettra de choisir entre cocher des grilles classiques ou sélectionner ce fameux et tout nouveau pack Multichances…À vous de jouer !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'Offre !