Il touche $273 millions grâce au gérant du point de vente

Jusqu'à 150€ bonus sur premier dépôt

Profitez de l'Offre !

Nous sommes certains que vous avez adoré la jolie petite histoire insolite que nous vous avons raconté hier sur Roulette.be autour de la jeune américaine Deborah Brown qui a remporté 30 fois le jackpot de 5 000 dollars en misant ses numéros fétiches sur le jeu du Pick4. Et bien aujourd’hui, nous relançons en mettant sur le tapis une nouvelle histoire tout aussi incroyable et surtout se finissant aussi bien, bien que cela aurait pu virer plutôt vinaigre si les protagonistes n’étaient pas aussi de bonne foi.

Voici donc la petite histoire d’un gros chanceux qui oublie son ticket gagnant au point de vente et qui voit le gérant le garder pour lui. On a du mal à croire que cela puisse arriver mais c’est effectivement ce qu’il s’est passé aux États-Unis récemment…

Un joueur oublie son ticket gagnant

Il faut bien avouer que, si on lit cet article jusqu’à la fin, on pourra facilement conclure que certaines personnes ont vraiment l’art d’être chanceuses en toutes circonstances… Un joueur de loterie du New-Jersey, aux États-Unis, a joué au MegaMillions il y a quelques jours. Jusqu’ici, rien de bien extraordinaire. Sauf que celui-ci a oublié son ticket au point de vente.

Mais il pourra compter sur le sérieux du gérant qui mettra alors ce ticket de côté, sachant que ce client s’est avéré être le grand gagnant du tirage… On a du mal à imaginer ce qu’on ferait à la place de ce responsable de boutique, si nous avions entre les mains un ticket gagnant de plusieurs millions entre les mains. Une partie de nous feraient pareil…l’autre se le garderait pour se l’approprier…c’est certain. La bonne question à se poser alors serait de vous demander de quel côté de la balance vous vous poseriez…Surtout si vous aviez en main le même ticket que ce gagnant, à savoir un billet d’une valeur de 273$ millions…

Un rondelette somme de 273$ millions

Oui, vous avez bien lu : l’employé très sympa a conservé pour son client un ticket de 273$ millions. On peut assurément dire ici que ce joueur pourra remercier le gérant du magasin de vente tout le reste de sa vie et que ce dernier mériterait quand même un petit billet pour sa droiture et son intégrité.

Mais alors…qui est donc cet heureux gagnant qui defraye la chronique aujourd’hui sur notre blog ? Eh bien il s’agit de Mike Weirsky. C’est un chômeur de 54 ans qui a en fait l’habitude de jouer au MegaMillions chaque semaine. Il faut savoir qu’il débourse en moyenne 20$ pour tenter de gagner le gros lot de cette loterie qui n’est plus à présenter.

Un client distrait mais aussi très riche à présent

Mais si nous vous parlons de cette personne aujourd’hui, c’est donc parce que la dernière fois qu’il a joué, il a carrément oublié son ticket sur le comptoir en repartant. Et suite à une petite distraction de dernière seconde qui lui vaudra, avant de payer son ticket, de le poser devant lui, de récupérer dix dollars de sa poche puis de répondu au téléphone dans la foulée. Le gérant se souvient encore de ce client qui, encore en pleine conversation au téléphone, l’a remercié avant de quitter les lieux…mais sans son ticket !

Ce dernier ne remarquera son absence dans ses poches que le lendemain, prenant alors immédiatement conscience de son oubli en se refaisant le fil de l’histoire à partir du moment où il a joué dans le point de vente qu’il retournera alors voir pour tenter de le récupérer. Il a alors la très grosse surprise de constater que son ticket a tout simplement été mis de côté par Phil Campolo, qui tenait la caisse la veille et qui a en effet sauvé ce ticket.

Une chance qui suit la chance

Cet employé modèle justifiera son geste en déclarant qu’il s’agissait ici de « la dernière personne à avoir joué au loto et son ticket était là, sur le comptoir ». Il fera alors ce que n’importe quel employé normal et honnête (pas encore au courant par contre de sa valeur future) ferait à sa place : il l’a mis dans un tiroir en attendant que son propriétaire revienne le réclamer. Par chance, ce fameux ticket n’était pas seulement gagnant, mais se trouvait également être celui de la combinaison ultime du MegaMillions ! Un ticket d’une valeur de 273$ millions ! Il faut savoir que, si on prend en compte les taxes américaines, Mike n’empochera pas vraiment l’intégralité de cette somme. Mais il faut bien avouer ici qu’il sortira tout de même de cette histoire multi-millionnaire.

Une occasion pour cette personne à la recherche d’un emploi de ne plus vraiment avoir à s’inquiéter de son avenir, se voyant le chanceux propriétaire d’un très beau compte en banque avec assez d’argent pour sécuriser sa famille et peut-être récompenser les responsables du point de vente…qui sait ? N’oubliez pas que vous pouvez également jouer aux jeux de hasard de ce type sur tous les sites de jeux en ligne que nous vous invitons à découvrir chaque jour sur notre portail internet ; histoire de peut-être devenir le prochain gros gagnant d’un jackpot de plusieurs millions d’euros à votre tour…

Bonus de Bienvenue 300% jusqu'à 60 €

Profitez de l'Offre !