L’univers du MMA s’infiltre dans l’univers du poker

Premier dépôt 200% jusqu'à 300€

Profitez de l'Offre !

Nous commençons cette semaine riche en nouveauté dans l’univers du jeu en vous dévoilant une nouvelle qui risque fort bien de plaire à la fois aux joueurs de poker et aux fans d’Arts martiaux. Un nouveau partenariat vient effectivement d’être mis en avant depuis quelques semaines entre le géant du poker, PokerStars et le géant du combat mixte, l’UFC…

Une fusion qui peut paraître anodine, mais qui est en fait remplie de bon sens, comme vous allez pouvoir le découvrir.

Une alliance intéressante

Certains en rêvaient depuis pas mal de temps et voici que l’opérateur de poker en ligne, PokerStars, vient d’apporter un peu d’espoir à ce qui n’était jusqu’à présent qu’un fantasme. La firme annonce en effet depuis peu qu’elle s’allie au leader du divertissement, l’Ultimate Fighting Championship (UFC), pour un partenariat qui n’a pas fini de faire parler de lui dans nos tribunes dans un avenir proche.

Il faut savoir que ce dernier représente en fait l’un des acteurs les plus importants dans l’organisation de combats de MMA au monde et que ce partenariat n’est donc pas vraiment si anodin puisqu’il est en fait un choix stratégique vraiment puissant.

PokerStars et l’UFC

Oui nous parlons ici en effet d’un choix stratégique, car il s’agit ici d’une alliance qui permet à PokerStars d’élargir considérablement ses prestations. En s’unissant avec un partenaire pas comme les autres, à savoir l’UFC, il vise une nouvelle clientèle tout en essayant de combler une autre. Mais cette nouvelle autour de cette fusion chez nos voisins français à une petite ombre au tableau. Il faut savoir en effet que ce sport de combat est encore interdit à ce jour en France. Mais pas d’inquiétude puisque les choses vont très bientôt changer grâce notamment à la nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineau.

En effet, cette dernière pourrait bien instaurer une loi permettant d’exploiter au mieux ce secteur qui regroupe une discipline qui remporte un franc succès dans les pays anglo-saxons ; même si elle est un peu boudée en France de par son illégalité et ses restrictions. On réalise donc que ce partenariat vise ouvertement des objectifs définis. Surtout du côté de PokerStars qui montre ici avec cette alliance qu’il souhaite à présent attirer un public majoritairement masculin et surtout un peu plus jeune. Mais si cette nouvelle fusion est annoncée aujourd’hui, il faut savoir cependant qu’aucune information n’a été cependant communiquée concernant les détails de ce nouveau partenariat.

Pour les fans de MMA et de Poker

Mais on peut également trouver quelques références à l’univers de l’UFC sur le site de poker en ligne depuis des lustres. En effet, ce dernier propose déjà un service de ce genre notamment au travers de ses tournois Sit and Go qui s’inspirent fortement de l’UFC et dans lesquels le buy-in se joue essentiellement à trois joueurs maximum. Une occasion ici de rendre l’entrée accessible aux amateurs, et ce à partir de seulement 0,25 euro pour pouvoir remporter des gains conséquents de 2 500 euros au maximum.

En ce qui concerne les offres pour les pros du circuit et les habitués, la formule propose des Sit and Go avec un droit d’entrée à 25 euros. Une occasion leur est alors offerte ici de pouvoir toucher des récompenses allant jusqu’à 1 million d’euros. Il faut bien avouer qu’il y a ici de quoi séduire la majeure partie des débutants, mais aussi de convaincre les joueurs plus expérimentés…

Des offres promotionnelles intéressantes

Mais alors, que va proposer le site de poker ? Eh bien, on sait qu’outre des tournois classiques, PokerStars va offrir à ses adhérents des offres promotionnelles intéressantes et surtout des promotions alléchantes qui devraient très certainement être lancées dans les prochaines semaines grâce à ce tout nouveau partenaire dans l’univers du sport de combat. Les promotions les plus courantes graviteront certainement autour de cette possibilité offerte aux joueurs d’assister à des événements MMA en direct.

Il est intéressant donc de relever ici que le prochain tournoi, qui aura lieu le 11 mai 2019 à Rio au Brésil, sera en quelque sorte un avant-goût de ce qui attend les membres de PokerStars, tout en privilégiant plus particulièrement ses joueurs. Les organisations réservent effectivement aux grands gagnants des prix spéciaux UFC. Vous pourrez donc tout aussi bien remporter des objets spécifiques ou des vêtements à l’effigie de la firme tout en proposant des rencontres sur les tables de poker en ligne entre les participants et quelques-uns des combattants de MMA.

Il faut bien avouer que ce partenariat entre PokerStars et UFC s’avère être cependant une grande première dans le milieu du poker. Mais c’est une association qui promet d’être une aventure vraiment palpitante, même si cette fusion n’en est aujourd’hui qu’à ses débuts. Il va de soi que les deux principaux protagonistes de cette alliance concernés sauront en tirer le meilleur. Après tout, pour PokerStars il s’agit à présent d’étendre sa toile sur le reste de la planète en tentant ici de toucher les fans et les passionnés du poker du monde entier…

Nous ne manquerons pas de suivre ce partenariat et de vous donner en direct des nouvelles sur cette fusion qui risque de vous proposer pour longtemps de nombreux avantages et surprises dans les prochains mois à venir. Un partenariat comme nous les apprécions fortement sur Roulette.be !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'Offre !