Petite surprise de la loterie nationale belge pour Noël

300€ Bonus de Bienvenue

Profitez de l'Offre !

Nous sommes en plein dedans depuis hier et il est donc intéressant de vous parler de cette actualité de Noël qui touche notre univers belge du jeu de hasard. En effet, vous avez dû vous rendre compte ces derniers jours, si vous jouez à la loterie, que les billets de la Loterie Nationale ont radicalement changé de look pour les fêtes. Mais ce relooking spécial n’est pas une bonne nouvelle isolée puisque cela cache en effet d’autres surprises que nous allons vous dévoiler à présent…

Le relooking de Noël pour la loterie nationale belge

Avant toute chose, nous espérons sincèrement que vous avez passé hier soir un excellent réveillon et que vous n’avez pas trop le foie en vrac aujourd’hui, car il est temps à présent de passer aux choses sérieuses et de commencer à essayer de gagner plein d’argent pour encore mieux commencer l’année 2019.

Peut-être avez-vous même déjà été surpris hier en trouvant au pied de votre sapin des tickets de loterie que vous n’aviez encore jamais vus auparavant. Et c’est tout à fait normal puisqu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, la loterie nationale belge a dévoilé un tout nouveau design dans le thème des fêtes de fin d’année pour ses fameux billets.

Cette année, nous avons donc droit à des petits coupons de participation qui sont décorés judicieusement sur le thème hivernal. Ce qui signifie que plusieurs billets sont touchés en fait par le changement de couleur à la mode et temporaire. C’est ainsi que vous allez pouvoir découvrir de nouveaux designs sur les modèles de billets du le Winners club, du Winter Fun, du Winter For life Winter Edition et du Winter Millions. Mais attention ! Il est important de relever que ces éditions hivernales, même si elles semblent nouvelles et innovantes, n’offrent cependant pas de nouveauté en dehors de leurs designs qui ont été étudiés pour être en fait plus festifs et en total raccord avec cette saison et plus particulièrement ces fêtes de Noël.

La coutume belge des billets de Noël

Il faut dire qu’il est vraiment de coutume, du côté de la Loterie, d’offrir des billets spéciaux pour Noël. Mais il l’est de le faire également pour le Nouvel An et nous sommes donc rassurés sur Roulette.be de voir que cette année ne sera pas une exception à cette règle.

Mais puisque nous vous parlons de relooking, autant vous présenter plus en détail les billets concernés par ce changement radical de couleur et de robe.

Nous avons donc, pour commencer, le Winners club. Vous devez absolument retenir une information à propose de ce nouveau billet, c’est que son achat vous permet de participer à une loterie avec 10 000 euros à la clé. Une très bonne nouvelle, surtout lorsque l’on sait que le prix de vente de ce coupon n’est que de 3 euros. Mais il faut également prendre en compte que tous les participants gagnent à tous les coups, car le jeu est unique en son genre au travers d’un billet plutôt magique qui permet en fait de percevoir au moins 2 euros dans le pire des cas !

Mais vous aurez également la possibilité de compter sur le Winter Fun qui permet quant à lui de remporter jusqu’à la drôle de somme de 2 019 euros. Une manière agréable et originale de bien terminer 2018 en fait ! Ce billet est proposé quant à lui à un prix de 2 euros.

Nous passons ensuite dans une tranche de gain supérieur avec le billet de fête Winter Magic qui vous permet de remporter de fabuleux gains jusqu’à 100 000 euros. Mais il faut savoir cependant que ce dernier est un peu plus cher, proposé au prix de 5 euros. Pour ce jeu, la loterie est un peu identique au principe d’une machine à sous qui remporte de plus en plus de succès auprès des joueurs ces dernières années. On retrouve donc ici le principe du gain qui sera toujours plus intéressant si votre mise est importante.

Winter Millions et Win For Life Winter Edition

Nous terminerons notre petit tour d’horizon des nouveaux billets de loterie pour cette période de fêtes de Noël en Belgique avec le jeu à gratter Winter Millions. Il s’agit ici d’un de cartes à gratter qui comporte en fait 31 cases et qui vous est proposé pour la jolie somme de 10 euros. Mais si le coût peut paraître élevé par rapport aux autres billets que nous venons de vous présenter, c’est parce que ce jeu de hasard peut décerner quand même jusqu’à 500 000 euros ! De plus, il est intéressant de noter que les gains récoltés avec ces cartes à gratter peuvent tout à fait être dévoilés instantanément.

Et pour finir, nous vous proposons de découvrir le Win For Life Winter Edition. Un billet magique qui vous permet de pouvoir remporter une rente de 2 000 euros par mois à vie !
Le meilleur pour la fin avec cette belle récompense pour les gagnants de cette tombola qui risquent de changer radicalement de mode de vie avec un gain pareil.

Un relooking marketing

Il faut bien avouer que le fait de mettre un nouveau design, et donc un nouveau visage, sur ces billets de loterie est une façon judicieuse de marquer les esprits des joueurs. Il s’agit bel et bien ici d’une opération marketing qui permet de booster les ventes et qui remporte un assez bon résultat à ses responsables.

Jean-François Mathieu, qui est le porte-parole de la Loterie nationale, explique par exemple dans les médias que les traditionnelles pochettes à cadeaux et arbres à cadeaux seront bien également au rendez-vous cette année. On a pu assister hier à l’Extra Lotto du 24 décembre qui proposait une cagnotte de 2 500 000 euros ; alors que celui du 31 décembre vous offrira 3 500 000 euros…Une occasion à ne pas manquer, surtout si vous avez raté la loterie du réveillon d’hier soir…

200% sur premier dépôt jusqu'à 160€ + 15 Tours Gratuits

Profitez de l'Offre !