Powerball et Mega Millions lâchent 1$ milliard en 2 jours

Premier dépôt 200% jusqu'à 300€

Profitez de l'Offre !

Il y a des nouvelles comme ça qui méritent qu’on s’y attarde. Elles sont à la fois surprenantes et à la fois pleines d’espoirs pour ceux qui jouent aux jeux de hasard par plaisir des sensations que cela procure ou qui veulent tenter leur chance un jour, pour une fois dans leur vie, de changer radicalement de statut social en devenant riches…mais alors très riches ! Et ce sera certainement le cas des personnes que nous allons vous faire découvrir, ou plutôt de cette drôle d’histoire plutôt que nous allons vous relater, qui vient d’arriver pour ce début d’année 2018 et qui va changer la vie de quelques personnes qui commencent alors plutôt bien la nouvelle année.

Doubles jackpots de janvier

Pour faire court et pour résumer, si vous êtes un habitué des sites informatifs sur les jeux d’argent comme notre portail Roulette.be, vous avez certainement entendu parler de deux très gros gains qui sont tombés sur deux machines bien connues des joueurs, pour ce début d’année. Et il est donc temps de vous en dire beaucoup plus sur cet évènement plutôt original et inédit. En effet, les deux plus grosses loteries américaines sont tombées en deux jours, et tenez-vous bien…pour plus de $1 milliard !

Powerball et Mega Millions

Vous connaissez certainement ces deux noms si vous êtes habitué à lire nos articles quotidiens. Nous vous avons souvent parlé de leurs fonctionnements, de leur efficacité pour créer des millionnaires, etc.,mais nous avons rarement eue l’occasion de vous parler précisément de ces deux machines à sous en même temps, au travers d’une histoire qui les relient par rapport à un fait d’actualité incroyable. Et comme 2018 démarre plutôt bien sous le signe du bonheur pour de nombreux joueurs, autant continuer dans la lancée en vous relatant l’histoire de ces deux plus grosses loteries américaines, Powerball et Mega Millions, qui ont donc été remportées en deux jours pour un peu plus de $1 milliard au total.

L’impossible devient réel…

Ce qui pourrait résumer cette belle histoire ? Et bien on a affaire ici à une situation dont la probabilité qu’elle se passe était proche du néant… En effet, on se retrouve ici face à deux loteries qui proposent chacune des cotes de victoires très difficiles à toucher. On peut même avouer que ces gains sont si incroyables et peu probables que les gagnants auraient eu bien plus de chance d’être frappés par la foudre, plusieurs fois de suite, que de toucher le gros lot. Alors vous imaginez bien que la probabilité que ces deux grosses cagnottes aient été touchées en un intervalle aussi court est encore plus improbable…Mais 2018 s’annonce magique, surtout pour ces gagnants !

Et si vous ne nous croyez pas en ce qui concerne les probabilités, alors les chiffres, parlant d’eux-mêmes, devraient vous convaincre : les cotes pour remporter le Powerball sont de 292.2 millions contre 1. Vous trouvez ça énorme ? Attendez de connaître celle du Mega Millions ! Elles sont en effet de 302.5 millions contre 1. Autant dire que vous pourriez tout aussi bien attendre d’être touché par la foudre en pleine mer, en marchant sur oursin en même temps tout observant un coucher de soleil avec deux lunes apparentes…

Deux gagnants improbables

Et pourtant, la chance est tombée deux fois, sur deux chanceux joueurs qui ont réussi à faire tomber les combinaisons miracles, mais qui auront eu la présence d’esprit de rester, encore à ce jour, anonymes.

Ce seront les chiffres 28-30-39-59-70 et le Mega Ball 10 qui feront un premier heureux gagnant au Mega Millions qui frappera alors en premier vendredi 5 janvier 2018. Bien qu’on sache que le billet gagnant a été acheté en Floride, on ne connaît cependant pas encore l’identité du gagnant. Et il est fort probable qu’on ne la connaisse jamais. En tous cas, ce qui est certain en revanche, c’est qu’il a validé un gain de la bagatelle de $450 millions ! Mais attention, n’oubliez pas qu’il faut compter les charges dans ce prix, car ce n’est pas comme chez nous en Belgique ou partout en Europe, où les gains sont dédouanés de taxes. Pour ce gagnant, dans le cas où il choisirait d’empocher la somme d’un coup, il ne recevra alors que $281 millions. En effet, c’est la somme qui lui restera une fois que les organisateurs de la loterie et le gouvernement se seront rempli les poches au passage.

Et le lendemain, rebelote

Dès le samedi 6 janvier 2018, c’est un participant au Powerball qui décroche le jackpot après avoir validé quant à lui les chiffres 12-29-30-33-61 et le Powerball 26 en jouant sur un ticket qui a été vendu dans le New Hampshire. Il touchera alors $559,7 millions ! Son propriétaire, qui est et restera sûrement anonyme, sera payé normalement en annuités conséquentes pendant 30 années. De quoi avoir le temps de concrétiser des centaines de projets fous…

5€ Bonus de Bienvenue Sans Dépôt

Profitez de l'Offre !