Elle gagne à l’EuroMillions et veut porter plainte

200% Premier dépôt jsuqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Internet et notre portail regorgent de belles histoires à propos de gros gagnants sur les loteries comme l’EuroMillions. Mais il existe aussi des histoires un peu plus surprenantes de gagnants qui n’agissent pas vraiment comme on pourrait l’imaginer, après avoir remporté un gain fabuleux. En témoigne par exemple cet autre fait qui s’est déroulé l’année dernière, en février 2017, et qui a pris une autre tournure pour le vainqueur du jackpot…enfin, surtout une tournure surprenante pour la loterie elle-même.

Elle gagne 1 million à l’EuroMillions

On apprend que la plus jeune gagnante de l’EuroMillions regrette à présent d’avoir remporté ce fabuleux gain. On croit tomber sur la tête lorsque l’on lit ceci, mais on découvre finalement que certains sont capables de tout pour profiter du système. Ce sera le cas de cette jeune femme anglaise, Jane Park, aujourd’hui âgé de 22 ans, mais qui en avait tout juste 17 en 2013, lorsqu’elle avait remporté ce fameux jackpot de 1 million de livres à l’EuroMillions. Actuellement encore la plus jeune gagnante de l’histoire de cette loterie, elle a fait part de son intention de poursuivre l’opérateur qui gère la loterie pour la simple et bonne raison que cette cagnotte lui aurait rendu la vie encore plus dure.

Selon elle, il faudrait impérativement fixer l’âge minimum pour jouer à cette loterie à 18 ans, et non à 17 ans comme c’est le cas au Royaume-Uni et à la différence d’autres pays comme chez nous en Belgique ou chez nos voisins français où le minimum de 18 ans est déjà en place. Mais il faut savoir que d’autres pays vont encore plus loin en ne fixant la limite d’âge qu’à 16 ans.

La gagnante de l’EuroMillions regrette

Lorsqu’il lui a été demandé si l’âge minimum devrait être porté à 18 ans et non 17, Jane Park n’a pas hésité une seule seconde à répondre « oui ». Une occasion pour elle de se justifier sur le fait qu’elle compte poursuivre Camelot, l’opérateur qui gère l’EuroMillions pour « négligence ». Elle expliquera ensuite que le fait d’avoir remporté ce million a parfois détruit sa vie, lui provoquant des contrariétés. Elle est persuadée d’avoir vu sa vie devenir bien pire que celle qu’elle avait, juste avant qu’elle ne remporte ce gain à cette loterie. Préférant de loin sa vie d’avant, elle a cependant conscience qu’il n’y a plus rien à faire pour revenir en arrière, malheureusement pour elle. Mais, maligne jusqu’au bout, la jeune femme qui affirme avoir vu sa vie changer…n’envisage absolument pas de rendre l’argent…

Elle avoue que le regret est bien présent chaque jour et qu’elle aurait bien aimé ne jamais avoir cet argent, jugeant que sa vie, encore actuellement, serait bien plus simple sans. C’est une situation qui peut paraître incroyable et surtout rageante pour beaucoup de gens qu’elle rencontre dans la rue et qui l’envient chaque jour, souhaitant même être à sa place. Mais elle le vit comme un stress permanent, étant persuadée qu’ils ne sont pas conscients de ce qu’elle peut vivre. Elle explique qu’elle a tout ce qu’elle désire en ce qui concerne les biens matériaux, mais aussi que sa vie est plate et surtout vide. Ce jackpot lui aurait occulté toute possibilité de lui permettre de se construire un but dans sa vie. C’est paradoxal, plutôt anodin et rageant pour ceux qui rêvent de gagner ne serait-ce qu’un quart de sa fortune, mais ces arguments sont cependant crédibles.

Malheureuse, mais toujours maligne

Lorsqu’un journaliste lui demande si elle veut se débarrasser de cet argent, histoire de rendre sa vie moins stressante, elle rétorque avec un sourire et dit fermement « non ». D’un autre côté, tout est clair et limpide pour Camelot qui n’a en fait aucun pouvoir sur la décision de l’âge minimum fixé pour participer aux jeux d’argent. Il assure cependant, au travers de l’intervention d’un responsable, qu’il effectue toujours un soutien aux gagnants et que Jane n’a pas été exclue de ce programme, bénéficiant de cette aide au moment des faits en recevant la visite d’un conseiller.

Sa mission était de soutenir la gagnante, de lui remettre son argent, de la conseiller rapidement sur les placements et les dangers extérieurs et de lui donner accès à une banque privée. De plus, l’opérateur indique qu’elle a également été mise en relation avec une jeune gagnante afin de partager avec elle cette nouvelle expérience. Une opération qui avait donc pour objectif de lui permettre, déjà à l’époque, de bien mieux vivre sa nouvelle situation. Une action qui était également indispensable puisque la jeune fille avait en plus rendu public son gain !!!! Il a donc été, selon ce même porte-parole de Camelot, plus que nécessaire de la soutenir en lui adjugeant même un droit à des experts juridiques et financiers.

De l’argent qu’elle ne veut plus…

Mais qu’elle a cependant dépensé sans compter. C’est tout le paradoxe de cette affaire puisque la plus jeune gagnante de la loterie britannique, Jane Park, a dépensé plus de £50 000 pour une cure de jouvence en passant sous les bistouris de médecins spécialisés dans la chirurgie plastique pour différents éléments de son corps. En dépit de ses plaintes, Jane éclaboussera en effet £4 500 pour un travail sur ses seins. Elle s’achètera ensuite des voitures, s’offrira de magnifiques vacances, des vêtements de marque…et vivra une vie de rêve, bien loin de sa précédente vie et de son travail payé 8 livres de l’heure en tant qu’administratrice, et de l’appartement de deux chambres du côté d’Édimbourg, qu’elle partageait avec sa mère Linda avant de remporter ce gain.

Après cette victoire à l’EuroMillions, Jane a immédiatement quitté son emploi, a réservé un séjour de deux mois à Magaluf, a acheté un chihuahua et a également acheté une maison de trois chambres et une seconde propriété. Mais la jeune fille est à présent de retour dans un petit appartement, avec sa mère, après avoir gémi que vivre seule était « dur et stressant » parce qu’elle « ne savait même pas faire un lit. ». Actuellement, elle continue à profiter de l’argent, en faisant la fête avec ses camarades trois fois par semaine et profitant de vacances cinq étoiles aux Maldives et aux États-Unis.

Une histoire plutôt incroyable qui, nous en sommes certains ici, ne devrait pas vous dissuader de prendre sa place de vie de rêve et donc de jouer à votre tour à la loterie.

200% sur premier dépôt jusqu'à 160€ + 15 Tours Gratuits

Profitez de l'Offre !