Il gagne 500 000€ en jouant à The Wall de la FDJ

Nous vous invitons à démarrer la semaine avec une nouvelle qui vient du côté de nos chers voisins français et plus particulièrement autour de Toulouse où une cinquantenaire vient de remporter la coquette somme de 500 000 euros en jouant tout simplement à The Wall, un jeu de grattage de la Française des Jeux (FDJ).

La chance tombe sur Toulouse

C’est effectivement à Toulouse que la chance a décidé de poser ses bagages alors qu’elle était de passage. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cela arrive depuis le début de cette nouvelle année et qu’on a donc encore une fois enregistré un gagnant de ce côté de la France. Mais pour changer, ce sera cette fois du côté du Tabac-Presse Le Tolosan qu’il faudra se tourner pour trouver le vainqueur de ce nouveau jackpot.

C’est une cinquantenaire très chanceuse qui vient alors d’empocher 500 000 euros grâce au jeu « The Wall » de la FDJ, signant par la même occasion une première dans ce magasin toulousain de tabac-presse en termes de gros gagnant.

Un gros gain au Tolosan de Toulouse

Il faut dire que c’est toujours un agréable moyen de publicité gratuite que se procurent les établissements de jeux dans lesquels de fabuleux gains du genre sont déclenchés. Et pour Eric Piot, le gérant du Tolosan qui n’est autre que le tabac-presse où le ticket gagnant du jour a été acquis, on n’échappe pas à la règle et on profite des quelques lignes écrites dans les médias à ce sujet. Il confiera même à la presse spécialisée que son équipe et lui rencontrent assez régulièrement des joueurs qui gagnent au jeu de grattage « The Wall ».

Ils préciseront même que 1 000 à 2 000 tickets sont vendus tous les jours dans son magasin et ajouteront par la même occasion qu’ils ont souvent vu des gagnants de très belles sommes importantes et relativement intéressantes, enregistrant même parfois de gros gains de 100 000 euros et de 130 000 euros. Mais ce mois-ci, avec le gain qu’il vient d’enregistrer, Eric Piot envisage de sortir le grand jeu en postant une affiche à l’extérieur de son magasin, histoire d’informer tout le monde qu’une vie vient de changer grâce à un ticket vendu chez lui. C’est en effet une toute première dans le magasin et certainement une première également pour la joueuse chanceuse qui vient de remporter de gros prix.

Une vraie chanceuse de 50 ans

On a beau dire que 50 ans est le bel âge, il n’en reste pas moins qu’on peut aborder la vie avec encore plus de plaisir une fois arrivé dans cette tranche avec un pactole comme celui-ci, tombé tout droit du ciel.

La gagnante du moment s’en sort effectivement avec une très jolie somme de 500 000 euros ; alors qu’elle n’a eu qu’à simplement gratter le jeu instantané « The Wall ». On peut facilement se rendre compte que de nombreux gagnants profitent chaque jour et de plus en plus de fabuleux gains en France et il va de soi que la Française des Jeux ne cache pas son envie de faire des gagnants avec ce jeu inspiré de la fameuse émission éponyme. Mais ce gain est autant plus impressionnant quand on sait que 15 millions de tickets sont produits régulièrement pour ce jeu et que parmi ces 15 millions de tickets à 5 euros justement…seuls 3 renferment un super gain de 500 000 euros.

Mais alors…qui est donc ce gagnant sur Toulouse ?

Même si l’identité reste anonyme, on sait cependant de source sûre que le gagnant est en fait une dame âgée d’environ cinquante ans. Il s’agirait en fait d’une femme qui serait installée dans la petite ville de Ramonville-Saint-Agne, depuis le mois d’octobre 2018 et qui a préféré garder l’anonymat, afin de pouvoir profiter pleinement et surtout sereinement de son jackpot. D’ailleurs, à cette occasion, nous ne rappellerons jamais assez que c’est un très judicieux comportement à adopter lorsque vous remportez un gros gain.

En tous cas, nous ne pouvons que vous souhaitez de vivre la même expérience que cette cinquantenaire qui vient de défier le sort et le battre. Une fidélité récompensée lorsque l’on sait qu’en plus, cette dernière était en fait une habituée des tickets de grattages qu’elle achète chaque week-end. À présent, elle va devoir réfléchir plutôt à tout ce qu’elle pourrait bien faire de son demi-million d’euros pour profiter pleinement de sa nouvelle vie qui s’annonce plutôt rose.

Et vous ? Quand vous mettez-vous au jeu de hasard à votre tour pour tenter de vivre la même expérience que cette heureuse gagnante ? D’autant plus que vous avez, sur notre site internet, toutes les cartes en mains pour choisir un des meilleurs sites ou bookmakers en ligne du moment ; histoire de profiter pleinement des meilleurs bonus à l’inscription par exemple comme ceux proposés sur Ladbrokes, pour ne citer que lui…