Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui l’histoire d’un joueur qui vient tout simplement, excusez du peu, de remporter à deux reprises le pactole de 1 € million à My Million…
Un fait extrêmement rare
L’événement que nous allons vous relater aujourd’hui et qui vient de se produire est un cas totalement hallucinant. Nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois au sein de la rédaction de Roulette.be pour tenter de savoir si cette histoire n’était pas un fake. Et en fin de compte, rien n’est faux et c’est donc un adepte de l’EuroMillions vivant du côté de la Haute-Savoie qui a remporté une nouvelle fois la cagnotte du célèbre jeu My Million.
Oui, vous avez bien lu : nous parlons bien d’un nouveau gain faisant suite à un précédent et faisant foi ici d’un exploit totalement incroyable. La chance lui est encore tombée dessus effectivement une deuxième fois en seulement 18 mois…Un exploit réalisé par ce voisin français qui reste l’un des plus impressionnants du moment. En effet, en seulement 18 mois, il est tout simplement arrivé à rafler la cagnotte de My Million à deux reprises.
Le rituel et des habitudes du joueur
Alors, si vous avez l’intention d’essayer à votre tour de forcer la chance en faisant la même chose que cette personne, lisez bien ce qui suit, car nous allons vous expliquer comment il a procédé. Mais n’oubliez pas cependant que le facteur chance est y est pour quasiment tout dans ce cas. Mais il faut savoir que pour remporter ces gains, il est resté fidèle à ses procédures et a donc toujours eu les mêmes habitudes depuis le tout premier pactole remporté l’année dernière.
Ce grand joueur fan du jeu de EuroMillions achète en fait toujours ses tickets au même endroit. Il se rend au Loto Tabac La Havane. Situé à Évian-les-Bains. Un mécanisme qui fait suite à une envie viscérale de la part de ce gagnant, de reproduire le même fait qu’il a vécu il y a de cela 18 mois tout juste. Il continuera donc à miser à chaque jeu sur les mêmes nombres et finira, à sa grande surprise, à remporter de nouveau le super prix. Une occasion pour lui, et son banquier, de subir un drôle et agréable choc en ayant obtenu à deux reprises la même cagnotte, le propulsant dans la peau d’un nouveau millionnaire…encore une fois.
L’événement le plus marquant de l’EuroMillions
On a vraiment affaire ici à un acte qui dépasse toute imagination possible. Il est en effet improbable que de tels faits existent dans la vie et la FDJ ne se cache pas voir ici un événement qui sera marqué à tout jamais comme le plus marquant dans l’histoire de l’EuroMillions. Et le plus drôle dans l’histoire, c’est que ce joueur veut tenter de leur donner tort en essayant de mettre encore une fois toutes les chances de son côté. Il veut donc retenter le coup pour une troisième fois, s’inspirant du vieil adage « Jamais deux sans trois. ».
Mais il faut savoir, plaisanterie à part, que ce champion de la Haute-Savoie a accompli quelque chose ici qui reste considéré comme le plus incroyable des événements jamais recensés actuellement. Et on le devine assez facilement puisque la probabilité que ces situations aient lieu est quasiment nulle. Mais quasiment ne veut pas dire totalement. Quelques recherches sur le web, suite à cette affaire, nous ont permis d’apprendre que la chance pour que ce gagnant puisse obtenir ce pactole était de 1 sur 16 milliards, d’après les probabilités exposées par un mathématicien. Pire encore…remporter le jackpot de la loterie serait encore plus envisageable ici que de remporter deux fois le jackpot My Million. Mais ce joueur, souhaitant garder son identité en ayant voulu rester anonyme, vient de nous prouver que l’obstination payait et que les chiffres peuvent donc tout à fait tomber sur les mêmes numéros, si croit farouchement qu’on va gagner.
Jane Park et l’EuroMillions
Mais si le net et surtout notre portail regorgent de belles histoires de gros gagnant sur l’EuroMillions, il n’en reste pas moins que cette histoire nous rappelle un autre fait qui s’est déroulé l’année dernière, en février 2017, et qui a pris une autre tournure pour le vainqueur du jackpot…enfin, surtout une tournure surprenante pour l’EuroMillions qui voyait alors son nouveau millionnaire ; ou plutôt sa nouvelle puisqu’il s’agissait d’une jeune femme, vouloir poursuivre la loterie pour l’avoir laissé jouer et gagner un million de livres, alors qu’elle n’avait tout juste que 17 ans…On croit rêver…Mais c’est le cas dont nous allons vous relater rapidement les faits, qui feront l’objet d’un article bien plus poussé demain sur notre site internet.
Jane Park est à présent une jeune femme de 22 ans qui pourrait vivre une vie tout à fait insolite et anonyme, dans le pur bonheur, car elle s’est tout simplement retrouvée il y a quelques années de cela…la plus jeune gagnante à l’EuroMillions. Alors qu’elle venait tout juste de fêter ses 17 ans, la jeune adolescente remporte le super pactole de 1 million de livres à la loterie. Et alors que 4 années s’écoulent, l’année dernière elle décide de faire part de son intention plutôt bizarre et étrange. On apprend en effet qu’elle avait l’intention de poursuivre l’EuroMillions en justice.
Vous voulez en savoir plus sur cette affaire ? Rendez-vous demain ici même, car nous vous proposerons une enquête sur cette affaire surprenante sur notre portail.